Al Ahly Tripoli (Libye) : Sassi Bououn premier candidat à l’élection présidentielle

L’assemblée générale d’Al-Ahly Tripoli a reçu la liste de Sassi Bououn en tant que premier candidat à l’élection présidentielle à la tête du conseil d’administration du club. Ainsi, la première liste proposée au conseil d’administration du club Al-Ahly, est celle de Sassi Bououn. Son dossier a été déposé à qui de droit en attendant le […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 18:06
Al Ahly Tripoli (Libye) : Sassi Bououn premier candidat à l’élection présidentielle

L’assemblée générale d’Al-Ahly Tripoli a reçu la liste de Sassi Bououn en tant que premier candidat à l’élection présidentielle à la tête du conseil d’administration du club.

Ainsi, la première liste proposée au conseil d’administration du club Al-Ahly, est celle de Sassi Bououn. Son dossier a été déposé à qui de droit en attendant le reste des listes dans les prochains jours.

L’Autorité de la jeunesse et des sports, section de Tripoli, avait fixé au 5 novembre la date du début des élections à la présidence et aux membres du conseil d’administration du club «Al-Ahly Tripoli», et elle a envoyé une lettre officielle relative au calendrier à toutes les parties concernées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: