Al Ahly : Salah Mohsen forfait pour la Coupe du Monde des Clubs

L’attaquant d’Al Ahly, Salah Mohsen, ne jouera pas la Coupe du Monde des Clubs, prévue du 3 au 12 février 2022, aux Émirats Arabes Unis, à cause d’une blessure qu’il a contractée face à El Gouna, en Coupe de la Ligue égyptienne.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/01/2022 - 15:55
Al Ahly : Salah Mohsen forfait pour la Coupe du Monde des Clubs Salah Mohsen - crédit photo : icon sport

Après Badr Benoun, forfait pour la Coupe du Monde des Clubs, Pitso Mosimane doit se passer des services d’un de ses joueurs dans un autre secteur de jeu. Il s’agit de Salah Mohsen qui ne pourrait pas être aligné en attaque. Le joueur de 23 ans a été remplacé dans les dernières minutes du match de Coupe de la Ligue opposant Al Ahly et El Gouna (0-0), suite à un tacle trop appuyé de Nour El Sayed.

Selon la presse égyptienne, Mohsen s’est fracturé le pied et va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Il serait ainsi contraint à un repos de deux mois avant de retrouver doucement les entraînements.

Champion d’Afrique, Al Ahly entre en lice au 2e tour de la Coupe du Monde des Clubs, face à CF Monterrey du Mexique, le 5 février, au Stade Al-Nahyan. En cas de succès, le club cairote défiera SE Palmeiras du Brésil, en demi-finale et éventuellement Chelsea, en finale, en cas de qualification.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: