Al-Ahly: Pitso Mosimane assure sa première séance d’entraînement

Le nouvel entraîneur d’Al Ahly, le Sud-Africain Pitso Mosimane, a assuré sa première séance d’entraînement avec le club cairote ce vendredi en compagnie de son staff technique. Cette première séance d’entraînement sous la houlette de Pitso Mosimane s’est déroulée au Touch Stadium, en préparation du match contre Arab Contractors, qui aura lieu dimanche prochain, en […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/10/2020 - 19:35
Al-Ahly: Pitso Mosimane assure sa première séance d’entraînement

Le nouvel entraîneur d’Al Ahly, le Sud-Africain Pitso Mosimane, a assuré sa première séance d’entraînement avec le club cairote ce vendredi en compagnie de son staff technique.

Cette première séance d’entraînement sous la houlette de Pitso Mosimane s’est déroulée au Touch Stadium, en préparation du match contre Arab Contractors, qui aura lieu dimanche prochain, en championnat de Premier League.

Durant l’entraînement, le nouvel entraîneur de l’équipe d’Al Ahly, a tenu à arrêter plusieurs fois la séance afin de corriger les erreurs et demander aux joueurs de mettre en œuvre des instructions pour placer et construire l’attaque.

Pitso Mosimane a succédé à René Weiler jeudi en signant un contrat de deux saisons.

 

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: