Al Ahly : Mohamed El-Shennawy dans le viseur d’Al Nasr 

Mohamed El-Shennawy, le gardien de but du club d’Al-Ahly, très convoité a décidé de poursuivre l’aventure avec Al Ahly. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 25/05/2022 - 08:49
Al Ahly : Mohamed El-Shennawy dans le viseur d’Al Nasr 

Une source proche de Mohamed El-Shennawy a déclaré à « Al-Watan Sport » que le gardien égyptien refuse de parler de son départ définitif des rangs du Château rouge, et se concentre actuellement sur l’équipe qui se prépare pour la finale de la Ligue des champions africaine.

La même source a expliqué que Al-Shennawi a reçu un certain nombre d’offres, dont l’une provenant de Al-Nasr saoudien, mais les responsables d’Al-Ahly ont tenu une réunion avec le gardien de but, et ce dernier a décidé de clore définitivement le dossier, après avoir reçu une promesse pour augmenter son salaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: