Al Ahly : Mohamed Abdel Moneim forfait pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF

Al Ahly a annoncé la blessure de son défenseur, Mohamed Abdel Moneim, qui ne sera pas en mesure de tenir son rang lors de la finale de la Ligue des Champions de la CAF contre le Wydad Casablanca, le 30 mai prochain au Complexe Mohamed V.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/05/2022 - 10:43
Al Ahly : Mohamed Abdel Moneim forfait pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF

Coup dur pour Al Ahly ! L’entraîneur du club cairote, Pitso Mosimane, doit composer son onze de départ contre le Wydad Casablanca sans son patron de la défense, Mohamed Abdel Moneim, qui souffre d’une entorse au muscle conjonctif.

15 jours de repos pour Mohamed Abdel Moneim

Le staff médical d’Al Ahly a fait tout son possible pour que le joueur soit présent pour ce choc, en vain. Selon les dernières nouvelles, Abdel Moneim a besoin de deux semaines pour se remettre de sa blessure. Il va suivre un programme spécifique avant de reprendre les entraînements.

De retour à Al Ahly après avoir interrompu son prêt avec Future, à l’issue de sa belle CAN 2021, Mohamed Abdel Moneim a joué 15 matchs avec le club cairote (1245 minutes), inscrivant un but et récoltant quatre avertissements.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: