Mahmoud Kahraba

Al Ahly : Mahmoud Kahraba va réintégrer le groupe des Diables Rouges après ses excuses

Publié le : / Par

Mahmoud Kahraba a presque purgé la sanction disciplinaire qui lui a été infligée en début de mois par Al Ahly. Après avoir présenté ses excuses au groupe lors de l’entraînement d’aujourd’hui, le milieu de terrain égyptien va retrouver le groupe des Diables Rouges très prochainement après le match de Ligue des Champions contre le club soudanais Al Merreikh. L’information est rendue publique par le club cairote sur son site officiel.

En début de mois, Mahmoud Kahraba a reçu une suspension d’un mois et une amende de deux cent mille livres pour non-respect et insubordination envers son entraîneur. La décision disciplinaire du club cairote a notamment privé le joueur de trois matchs en club et l’a rendu inéligible au rassemblement des Pharaons pour les dernières journées des éliminatoires de la CAN qui viennent de s’achever.

Après plusieurs jours de sanction, Mahmoud Kahraba a retrouvé le groupe du club cairote aujourd’hui. Il s’est notamment excusé devant tout le monde avant le début de la dernière séance d’entraînement à domicile des Diables Rouges avant de s’envoler en direction du Soudan pour affronter Al Merreikh samedi prochain dans le cadre de la 5è journée de la Ligue des Champions africaine. Pardonné par Pitso Mosimane, il va réintégrer l’équipe après le match en terre soudanaise samedi prochain. L’information est rapportée par Al Ahly sur son site officiel.

« Sayed Abdel Hafeez, directeur de football d’Al Ahly, a déclaré que Mahmoud Kahraba, le joueur de l’équipe, avait présenté des excuses officielles aujourd’hui, mercredi, à Pitso Mosimane, directeur technique de l’équipe, le directeur de football, et ses collègues joueurs en présence de l’équipe technique avant le début de la formation d’aujourd’hui. Il a ajouté que Mahmoud Kahraba organisera l’entraînement de l’équipe après le match soudanais contre Al Merreikh », renseigne le site officiel du club cairote.