Al Ahly : le staff technique et les joueurs sanctionnés

Al Ahly a perdu la Supercoupe d’Égypte mardi soir face à Talae El-Geish (0-0, 3-2 tab) au stade Borg Al-Arab en Alexandrie. Une défaite qui passe mal pour les dirigeants du club cairote. A l’issue de ce revers, qui s’ajoute à l’échec de conserver le titre de Premier League égyptienne la saison passée, le conseil administratif […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 23/09/2021 - 14:37
Al Ahly Al Ahly - crédit photo : icon sport

Al Ahly a perdu la Supercoupe d’Égypte mardi soir face à Talae El-Geish (0-0, 3-2 tab) au stade Borg Al-Arab en Alexandrie. Une défaite qui passe mal pour les dirigeants du club cairote.

A l’issue de ce revers, qui s’ajoute à l’échec de conserver le titre de Premier League égyptienne la saison passée, le conseil administratif du club cairote a décidé de déduire 19 mille dollars des revenus de chacun des membres du staff technique ainsi des joueurs de l’équipe première.

Cette sanction qui tombe après l’échec d’Al Ahly de soulever la 13e Supercoupe d’Égypte de son histoire est motivée par le mauvais rendement de l’équipe durant cette rencontre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: