Al-Ahly: Hussein Al-Shahat ratera le match contre le Wydad de Casablanca

Al-Ahly: Hussein Al-Shahat ratera le match contre le Wydad de Casablanca

Publié le : / Par

Les fans de l’équipe égyptienne al Ahly du Caire ont reçu un coup dur en apprenant que l’attaquant Hussein Al-Shahat sera absent lors du match de la demi-finale de la Ligue des champions africaine face au club marocain, le Wydad de Casablanca.

Aux dernières nouvelles, Hussein Al-Shahat, vient de subir une opération pour une hernie ces derniers jours. Ce qui réduit considérablement ses chances de participer au match du Wydad puisque son médecin traitant a confirmé qu’il a besoin d’une période d’environ trois mois pour récupérer et reprendre l’entraînement.

Et c’est donc la raison pour laquelle Al-Shahat a été exclu des plans du staff technique du club dirigé par Weiler pour le match contre le Wydad de Casablanca.

A noter que lors de la dernière réunion du Comité exécutif de la CAF a décidé l’adoption de la décision de la poursuite de la Ligue des champions africaine en septembre au Cameroun.

Le Cameroun va accueillir les deux demi-finales et la finale de la Ligue des champions.

Les demi-finales de la Ligue des champions mettront aux prises le Raja de Casablanca et le Zamalek (Egypte), alors que le Wydad de Casablanca va en découdre avec l’autre club égyptien d’Al Ahly.