AL Ahly FC : Le conseil d’administration vote la modernisation des infrastructures du club

Al Ahly FC du Caire est tourné vers la modernisation de son complexe sportif et la matérialisation de nombreux projets prévus pour la mi-2021. Le conseil d’administration du club le plus titré d’Afrique s’est réuni lundi soir à Gézirah. Parmi les sujets débattus et validés par le conseil d’administration d’Al Ahly FC se trouve le […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/11/2020 - 20:48
AL Ahly FC : Le conseil d’administration vote la modernisation des infrastructures du club

Al Ahly FC du Caire est tourné vers la modernisation de son complexe sportif et la matérialisation de nombreux projets prévus pour la mi-2021. Le conseil d’administration du club le plus titré d’Afrique s’est réuni lundi soir à Gézirah.

Parmi les sujets débattus et validés par le conseil d’administration d’Al Ahly FC se trouve le plan de construction à la nouvelle branche au Nouveau Caire à Tagamoa EL Khames. Les travaux d’infrastructure sont presque finis, reste juste la 2ème phase pour les travaux de modernisation de l’entrée principale du club à Gezirah donnant sur la corniche du Nil, annonce le club sur son site officiel, ce mardi.

Voici les grandes lignes des décisions prises par le conseil d’administration d’Al Ahly FC du Caire :

-Tenue de l’Assemblée générale les 23 et 24 courant au lieu des 27 et 28 courant.

-Examen du rapport du conseil d’administration sur l’exercice financier dernier du 1/7/2019 au 30/6/2020 outre le plan du nouvel exercice financier.

-Le conseil d’administration a approuvé le projet présenté par le membre Mohamed Serag El Din, en vertu duquel, un protocole de coopération tripartite sera signé avec l’École Universitaire Real Madrid et l’Université américaine du Caire pour enseigner des programmes d’administration sportive.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: