Al Ahly du Caire :  Réouverture du dossier Youcef Belaili

Al Ahly du Caire : Réouverture du dossier Youcef Belaili

Publié le : / Par

Selon des médias égyptiens, le club Al-Ahly a rouvert le dossier des négociations avec l’international algérien, Youcef Belaili, désormais ex-joueur du club saoudien Al-Ahly Jeddah, alors qu’il est annoncé au Qatar SC.

Cette décision de reprendre langue avec l’international algérien, fait suite à l’échec des négociations d’Al-Ahly avec le joueur sud-africain des Sundowns Gaston Sereno.

D’autre part, l’attaquant d’El Gouna, Walter Bwalya, fait également partie des joueurs qui intéressent les responsables de l’équipe, à condition que l’entraîneur Pitso Mosimane accepte de donner les accords dont les responsables du club ont besoin pour des négociations.

Des articles de presse ont confirmé auprès d’une source au sein du club Al-Ahly, que la raison pour laquelle les responsables du club n’avaient pas conclu avec Belaili pendant un certain temps était due à l’exagération du joueur dans ses conditions.

Il est à noter que Youcef Belaili a mis fin à son contrat avec le club saoudien Al-Ahly, après les crises qui se sont produites entre lui et la direction.