Privé de plusieurs joueurs dans le secteur défensif, Marcel Koller dispose d’un plan B. Le technicien suisse s’apprête à lancer le duo Yasser Ibrahim-Rami Rabia dans le bain, notamment en quart de finale de la Coupe d’Egypte contre Al Mokawloon.
En prélude à son match de quart de finale de la Coupe d’Egypte contre Al Mokawloon, Marcel Koller devrait aligner une charnière défensive inédite avec le duo Yasser Ibrahim et Rami Rabia. Le technicien de 62 ans est en train de préparer ses deux défenseurs pour cette mission.
Les Diables Rouges seront privés de Mohamed Abdelmoneim, opéré du nez, Mahmoud Metwali, souffrant d’une entorse au muscle du dos et Ayman Ashraf qui s’est rendu en Autriche pour subir des examens médicaux au genou.
Le groupe va reprendre les entraînements ce lundi 21 novembre après une pause d’une journée, afin de préparer le prochain match de la Coupe d’Egypte prévu le 27 novembre. Les joueurs observeront des exercices spécifiques sur les coups de tête, grâce à un dispositif moderne récemment installé au stade Touch pour ce genre d’entraînement.