Al-Ahly du Caire : Hamad Sharif annonce qu’il est infecté par le coronavirus

Mohamed Sharif, joueur du club de football d’Al-Ahly du Caire, a annoncé avoir été infecté par le nouveau coronavirus, « Covid-19 », via son compte officiel des réseaux sociaux « Instagram ». Sharif a participé récemment au dernier stage de l’équipe nationale. Il a même été auteur d’un but face au Togo pour le compte de la 4eme journée […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 12:47
Al-Ahly du Caire : Hamad Sharif annonce qu’il est infecté par le coronavirus

Mohamed Sharif, joueur du club de football d’Al-Ahly du Caire, a annoncé avoir été infecté par le nouveau coronavirus, « Covid-19 », via son compte officiel des réseaux sociaux « Instagram ».

Sharif a participé récemment au dernier stage de l’équipe nationale. Il a même été auteur d’un but face au Togo pour le compte de la 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2021, reportée à 2022 au Cameroun.

Cela se passe au moment où Al Ahly du Caire se prépare à affronter Zamalek en finale de la Ligue des champions africaine le 27 novembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: