Al Ahly du Caire : El Maghraby pour remplacer Benoun

Al Ahly est sur le point de finaliser le transfert de Badr Benoun au Qatar SC. Et pour pallier le départ de l’international marocain, le club cairote réfléchit à faire revenir Mohamed El Maghraby.

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2022 - 15:33
Al Ahly du Caire : El Maghraby pour remplacer Benoun

Badr Benoun devrait s’engager, dans les heures à venir, avec le Qatar SC, contre un chèque de 3 millions de dollars. Les dirigeants des Diables Rouges sont déjà à la recherche d’un défenseur pour remplacer le Marocain.

Selon des sources proches du club, les dirigeants Ahlawys sont en train d’étudier la possibilité de mettre fin au prêt de deux saisons et demie de leur jeune défenseur Mohamed El Maghraby au club Tchèque Teplice.

L’affaire est actuellement entre les mains du nouvel entraîneur Ricardo Soares qui doit décider s’il souhaite faire revenir le jeune défenseur égyptien de 21 ans ou pas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: