Al Ahly du Caire : Ali Maaloul absent de la derrière séance d’entrainement avant WAC

Al Ahly du Caire : Ali Maaloul absent de la derrière séance d’entrainement avant WAC

Publié le : / Par

Le Tunisien Ali Maaloul, l’arrière latéral gauche de l’équipe égyptienne d’Al-Ahly, s’est absenté de la séance d’entraînement de groupe de l’équipe cairote ce jeudi qui s’est déroulée au Stade International du Caire. En sachant qu’il s’agit de l’ultime séance de  préparation du match de ce vendredi contre le Wydad marocain, qui entre dans le cadre de la rencontre retour de la Ligue des champions africaine, il a lieu de s’inquiéter.

L’arrière gauche tunisien s’est plaint d’une blessure musculaire qui l’a empêché de participer à l’entraînement collectif de l’équipe des « Rouge ».

Reste donc la décision du staff médical pour savoir si Maaloul pourrait ou pas participer à cette demi-finale décisive.

Al-Ahly accueillera son homologue marocain, le Wydad, ce vendredi soir, au Stade international du Caire, lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, sachant que le match aller à Casablanca a été remporté par Al Ahly (2-0). Les deux buts ont été marqués par Ali Maaloul et Mohamed Magdi « Afsha ».

Afin de se concentrer sur sa fin de saison européenne, Pitso Mosimane, entraîneur d’Al Ahly a décidé de reporter la discussion du dossier des transferts, jusqu’à la fin de la Ligue des champions africaine.

.