Al Ahly : Badr Benoun doit encore s’absenter pendant un mois et demi

Malgré des améliorations dans son état de santé et alors qu’on s’attendait à son retour à la compétition, Badr Benoun doit observer 45 jours de repos. Une décision prise par le staff médical du club cairote afin de lui donner suffisamment de temps pour récupérer.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 10/05/2022 - 12:59
Al Ahly : Badr Benoun doit encore s’absenter pendant un mois et demi

Une source au sein d’Al Ahly a révélé que le défenseur marocain Badr Benoun n’est pas encore prêt à rejouer, bien qu’il se soit complètement rétabli des complications post-covid 19 de son état de santé.

Le joueur de 28 ans a pourtant figuré sur les deux dernières listes d’Al Ahly, sans jouer. Le médecin du club, Ahmed Abou Abla a demandé aux Lions de l’Atlas de revenir au Caire, dans les prochains jours, afin d’effectuer des examens supplémentaires.

Benoun n’a plus joué depuis la CAN 2021, qu’il avait d’ailleurs manqué, à cause de son infection au coronavirus. Son état de santé s’était compliqué et avait nécessité une longue période de repos.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Retour de la vente physique des billets d’entrée pour le match Sénégal – Bénin
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: