Al Ahly : Badr Benoun de retour à l’entraînement
De retour au Caire, Badr Benoun a repris les entraînements ce lundi 16 mai avec Al Ahly, après plusieurs semaines d’absence. Une bonne nouvelle pour Pitso Mosimane avant la finale de la Ligue des Champions de la CAF contre le Wydad Casablanca, le 30 mai prochain.

Complètement rétabli des complications post-covid 19 de son état de santé, le joueur de 28 ans est sur le point de retrouver la compétition. Le Marocain a pris part à la première séance d’entraînement du club cairote depuis son retour de l’Algérie. Le Lion de l’Atlas s’est contenté de quelques exercices en solo sous surveillance du staff médical qui jugera sa capacité à supporter l’effort à travers sa participation progressive à certains exercices physiques.
Le bout du tunnel pour Badr Benoun ?
Rappelons que Benoun n’a plus joué depuis la CAN 2021, qu’il avait d’ailleurs manqué, à cause de son infection au coronavirus. Son état de santé s’était compliqué et avait nécessité une longue période de repos.
Joueur d’Al Ahly depuis 2020, Badr Banoun est considéré comme l’un des joueurs les plus importants dans les rangs des Diables Rouges. L’ancien défenseur du Raja Casablanca compte 4 buts et une passe décisive en 50 matchs disputés avec Al Ahly.
Foot Féminin