Aliou Dieng et Mohamed Magdy

Al Ahly : Aliou Dieng et Mohamed Magdy Afsha intransférables 

Publié le : / Par

Al Ahly a mis la serrure sur deux de ses joueurs. Il s’agit d’Aliou Dieng et de Mohamed Magdy Afsha. Les deux Diables rouges ne vont pas quitter le club cairote cet été et pas de si tôt.

Aliou Dieng et Mohamed Magdy Afsha ne sont pas à vendre. C’est que le directeur des transferts du club égyptien Amir Tawfik a fait savoir hier dans les colonnes de Kingfut. Il a en effet affirmé que la direction du club cairote n’a pas l’intention de les libérer, malgré le vif intérêt de quelques clubs européens sur ses deux pions majeurs de l’effectif de Pitso Mosimane.

« De nombreuses rumeurs circulent sur des offres pour Dieng, mais le joueur n’est pas à vendre. Le départ de Dieng n’aurait lieu que si nous recevions une offre exceptionnelle difficile à refuser. C’est un joueur précieux et nous n’essaierons pas de le vendre. Afsha n’est pas à vendre non plus, nous n’avons pas reçu d’offres officielles pour lui, et il veut continuer avec l’équipe pour entrer dans l’histoire avec le club », a déclaré Amir Tawfik. Les clubs qui avaient envie de piocher ces deux joueurs dans l’effectif d’Al Ahly cet été doivent donc revoir leur cible.