Al Ahly : Aliou Dieng de retour contre l’ES Sétif

Le staff médical d’Al Ahly a donné des nouvelles rassurantes sur la blessure de son milieu défensif malien, Aliou Dieng, confirmant par la même occasion sa présence lors du match de la demi-finale aller de la Ligue des Champions de la CAF contre l’Entente Sportive de Sétif.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 12:19
Al Ahly : Aliou Dieng de retour contre l’ES Sétif

La blessure de Dieng est simple et ne suscite pas d’inquiétude. Il ne s’agit que d’une simple contusion au-dessus du genou. Laissé au repos lors du match de Premier League contre Ceramica (1-1), le 30 avril, le Malien sera de retour lors de la réception de l’équipe algérienne, le samedi 7 mai 2022, en Ligue des Champions de la CAF.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane qui compte sur Dieng comme une pièce maîtresse de son milieu de terrain afin de se qualifier pour la finale et tenter de remporter le titre de Ligue des Champions de la CAF pour la troisième .

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: