Al Ahly : Ali Maâloul apte pour le match retour contre le Raja Casablanca

Grand absent du quart de finale aller de la Ligue des Champions de la ligue CAF contre le Raja Casablanca, samedi 16 avril, le latéral gauche tunisien, Ali Maâloul sera de retour lors de la deuxième manche.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 18/04/2022 - 11:05
Al Ahly : Ali Maâloul apte pour le match retour contre le Raja Casablanca

L’entraîneur sud-africain, Pitso Mosimane, avait regretté l’absence de son latéral gauche, Ali Maâloul, lors du match ayant opposé son équipe au Raja Casablanca, gagnée sur le score de deux buts à un. L’Aigle de Carthage a manqué ce rendez-vous à cause d’une blessure musculaire contractée à l’entraînement.

Selon des sources proches du club cairote, Ali Maâloul sera du voyage à Casablanca, cette semaine, en vue du match retour prévu vendredi 22 avril à 22h GMT au Complexe Sportif Mohamed V. Un renfort de taille pour la défense égyptienne.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : Aristide Bancé convoqué devant la justice pour diffamation
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: