Al Ahly : Al Rayyan nie les négociations avec Pitso Mosimane

Le club qatari d’Al Rayyan a nié avoir initié des négociations avec l’entraîneur d’Al Ahly Pitso Mosimane. L’entraîneur sud-africain ne figure pas dans la liste des souhaits du club.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/05/2022 - 12:24
Al Ahly : Al Rayyan nie les négociations avec Pitso Mosimane

Le porte-parole du club d’Al Rayyan, Amir Fathi, est intervenu dans l’émission « Al Remontada », présentée par Ahmed Hossam Mido sur la chaîne « Al Mehwar », afin de balayer les rumeurs concernant des discussions entre Pitso Mosimane et le club qatari pour une éventuelle future collaboration.

« Rien n’est vrai en ce qui concerne ce qui est rapporté au sujet des négociations entre Al Rayyan et Pitso Mosimane pour prendre en charge l’équipe », a indiqué le dirigeant du club qatari qui a ajouté : « Le club d’Al Rayyan, et les clubs qataris en général, se tournent toujours vers l’école latine ou l’Europe, et non vers l’école africaine, lorsqu’ils choisissent leur entraîneur ».

Mosimane avait voulu entraîner au Qatar

« A ce que je sache, Mosimane a demandé à son agent de sonder certains clubs qataris à la recherche d’une offre, il y a quelques mois, mais il n’y est pas parvenu. Toutefois, c’était avant la prolongation de son contrat avec les Diables Rouges », a-t-il poursuivi.

« Maintenant, il n’y a pas de négociations entre nous et Mosimane, et je ne pense pas qu’il y ait des négociations entre lui et d’autres clubs qataris », a-t-il conclu, mettant fin aux rumeurs.

Rappelons qu’Al Ahly avait annoncé la prolongation du contrat de Pitso Mosimane pour les deux prochaines saisons. Le club se prépare actuellement pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF qui l’opposera au Wydad Casablanca, le 30 mai au Maroc.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: