Le grand footballeur angolais Flavio Amado a visité son ancien club Al Ahly en Egypte où il a eu une carrière spéciale pendant quatre ans.
Al Ahly a annoncé que Flavio s’était présenté mardi après-midi à El Tetsh lors d’une visite spéciale dans son ancien club. L’Angolais a joué pour Al Ahly de 2005 à 2009 et est considéré comme faisant partie de la génération dorée du club, ayant remporté trois titres de la Ligue des champions de la CAF entre 2005 et 2008.
« Flavio a été reçu à El Tetsh par notre directeur du football, Sayed Abdelhafiz. Flavio a également été accueilli par notre équipe d’entraîneurs et nos joueurs et a suivi une partie de la séance d’entraînement de l’équipe », a déclaré Al Ahly.
Flavio Amado a également eu une belle carrière avec l’équipe nationale d’Angola et faisait partie de l’équipe qui s’est qualifiée pour la Coupe du Monde de l’année 2006. Il est le seul Angolais à avoir marqué un but lors de la Coupe du monde et il est maintenant entraîneur de l’équipe de jeunes de son club d’enfance basé à Luanda, Petro de Luanda.