Al Ahli Tripoli : Fethi Jebal nommé nouvel entraineur

En quête d’un entraineur après la résiliation du contrat du technicien français Bernard Simondi, la direction du club libyen d’Al Ahli Tripoli a décidé de nommer le coach tunisien Fethi Jebel. Le club libyen a annoncé ce lundi 27 décembre la nomination de l’entraîneur tunisien Fethi Jebel à la tête de l’équipe première, en remplacement […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/12/2021 - 13:41
Al Ahli Tripoli : Fethi Jebal nommé nouvel entraineur

En quête d’un entraineur après la résiliation du contrat du technicien français Bernard Simondi, la direction du club libyen d’Al Ahli Tripoli a décidé de nommer le coach tunisien Fethi Jebel.

Le club libyen a annoncé ce lundi 27 décembre la nomination de l’entraîneur tunisien Fethi Jebel à la tête de l’équipe première, en remplacement du Français Bernard Simondi, limogé récemment, en raison de mauvais résultats.

Alahli SC – التـونسي « فتحي الجبالي » مدربـاً لفريقنـا الأول لكـرة القدم خلفـاً للفرنسي « برنارد سيموندي » #WeAreAlahliSC | Facebook
التـونسي « فتحي الجبالي » مدربـاً لفريقنـا الأول لكـرة القدم خلفـاً للفرنسي « برنارد سيموندي » #WeAreAlahliSC
www.facebook.com

L’ancien entraineur du Club Sportif Safxien et Al Ahli Djeddah aura à aider ses joueurs à exprimer leur potentiel. Il aura la lourde mission de jouer pour le titre de champion et réussir sa participation en Coupe de la CAF.

Par ailleurs, le club libyen qui occupe la 5e place du groupe B du championnat libyen avec 5 points après 5 matchs disputés, a nommé dimanche, 26 décembre, le tunisien Houssem Hadj Ali en tant que directeur sportif.

LIRE AUSSI:   Tchad – Ligue LPFN 1 : Foullah FC étrille Renaissance, tous les résultats de la cinquième journée
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: