Ajax : Sébastien Haller « devrait coûter beaucoup d’argent », Ten Hag Sebastien Haller - crédit photo : icon sport

Ajax : Sébastien Haller « devrait coûter beaucoup d’argent », Ten Hag

Publié le : / Par

Le nom de l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Sébastien Haller, était associé à une rumeur de transfert vers le Borussia Dortmund sur l’été prochain. Sur l’intérêt du club allemand pour son avant-centre, l’entraîneur Erik Ten Hag pense que le joueur coûterait beaucoup d’argent.

C’est le journal Sport BILD qui a annoncé l’intérêt du géant de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, au joueur des Lanciers Sébastien Haller. Selon le journal, l’Ivoirien serait le successeur idéal du Norvégien Haaland cité de l’autre côté en Espagne au Real Madrid. En réaction à cette rumeur, Ten Hag dit que Haller devrait coûter très cher.

« Je ne connais pas les plans de Dortmund. Apparemment, Haller devrait succéder au probable départ d’Erling Haaland au Borussia Dortmund. Compte tenu de la classe de Sébastien, je n’exclus pas qu’il puisse être un joueur intéressant pour le Borussia Dortmund. Mais cela devrait coûter beaucoup d’argent. », a déclaré Ten Hag à propos de Haller (28 ans) qui est lié aux Ajacides jusqu’en 2025.