Ajax – SC Heerenveen : Mohamed Kudus élu homme du match

Ajax – SC Heerenveen : Mohamed Kudus élu homme du match

Publié le : / Par

Mohamed Kudus a été l’un des acteurs majeurs du festival offensif imposé par l’Ajax Amsterdam au SC Heerenveen cet après midi (dimanche 18 octobre 2020). Le club des Ajacides à tout simplement pulvérisé le SC Heerenveen par 5#1 et consolide ainsi sa deuxième place dans le classement avec 12 points, derrière le PSV Eindhoven 13 points.

Dans son temple de la Johan Cruijff Arena ce dimanche, l’Ajax Amsterdam était imperturbable et impitoyable face au SC Heerenveen.

Au cours de cette rencontre comptant pour la 5ème journée de l’Eredivise ( Championnat Néerlandais)  c’est la pépite ghanéenne de 20 ans, Mohamed Kudus qui a cristallisé toutes les attentions. Le jeune milieu offensif ghanéen a bonifié le jeu de l’Ajax Amsterdam à travers ses passes vers l’avant. Rapide, technique et tranchant dans ses incursions, Mohamed Kudus a marqué son premier but pour son club et a délivré 2 passes décisives dans la rencontre, ce qui lui fait un total de  3 passes décisives en 3 matches disputés avec l’Ajax Amsterdam. Cette prestation lui a valu d’être nommé homme du match à la fin de la rencontre.

Pour rappel L’ancien pensionnaire de la Right to Dream Academy (Ghana) est arrivé cet été à l’Ajax  Amsterdam pour un contrat de 5 ans  en provenance du club danois de Super Liga, le FC Nordsjaelland.