Ajax : Mohamed Ihattaren poussé vers la sortie pour des liens supposés avec la Mafia

L’Ajax Amsterdam n’est plus sûr de maintenir Mohamed Ihattaren dans son équipe. Selon les informations de RMC Sport, le joueur néerlandais, d’origine marocaine, est impliqué dans une affaire de mafia. Les dirigeants ajacides songeraient ainsi à rompre son contrat.

Avatar de Josias Honvou Par 09/08/2022 - 13:53
Ajax : Mohamed Ihattaren poussé vers la sortie pour des liens supposés avec la Mafia

Prêté par la Juventus en janvier 2022, Mohamed Ihattaren devrait rester à l’Ajax jusqu’en décembre. Mais ses chances de continuer avec le champion des Pays-Bas sont très minces. En effet, le club apprend depuis quelques jours que le joueur néerlandais, d’origine marocaine, est impliqué dans une affaire de mafia. Il s’agit plus précisément d’une liaison qu’il aurait eu avec un groupe de criminels activement recherché par la police. Cette semaine, l’information a été appuyée par le journaliste John Van den Heuvel du média néerlandais De Telegraaf. 

Ce dernier a déclaré que Mohamad Ihattaren « est très proche des personnes impliquées dans le crime. Cela ne signifie pas qu’il commet lui-même des actes criminels, mais la frontière est très mince ». Comme cela ne suffisait pas, le journaliste a énuméré d’autres preuves qui certifient que le milieu de terrain de 20 ans est en étroite collaboration avec les criminels.

Contrat résilié pour Mohamed Ihattaren ?

John Van den Heuvel a révélé que Mohamed Ihattaren vit dans une zone fréquentée par des personnes ayant des antécédents criminels avec la justice. De plus, il aurait été aperçu tout récemment en prison en train de rendre visite à des criminels emprisonnés. Par conséquent, selon De Telegraaf, Ajax Amsterdam souhaiterait se débarrasser de lui en mettant une croix sur son contrat. Rappelons que Mohamad Ihattaren est lié au club jusqu’en décembre 2022 avec une option d’achat de 2 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: