Mohamed Daramy Mohamed Daramy - crédit photo : icon sport

Ajax : Mohamed Daramy a hâte de faire ses débuts en LDC

Publié le : / Par

Mohamed Daramy, transféré cet été à l’Ajax, n’a pas encore fait ses premiers pas en Ligue des Champions de l’UEFA. Le joueur espère pouvoir le faire contre le Borussia Dortmund mardi prochain à la Johan Cruijff Arena.

Auteur d’un but en 6 matchs disputé en Eredivisie avec l’Ajax Amsterdam, l’ailier danois qui n’a pas joué les deux premiers matchs de son équipe en Ligue des Champions de l’UEFA contre le Sporting Portugal et le Besiktas, espère faire ses premiers pas dans la compétition contre Borussia Dortmund. Cela pourrait être mardi pour le compte de la 3ème journée des matchs de groupe.

« C’est agréable de jouer avec l’équipe en Ligue des champions. C’est vraiment différent. J’avais l’habitude de regarder la télévision à la maison et maintenant tu es dans le stade et tu entends l’hymne. Vos débuts en Ligue des champions sont toujours un bon souvenir. J’ai hâte que ça vienne. Ce serait formidable à la maison avec tous les supporters là-bas. », déclare Daramy. L’Ajax et Dortmund partagent les deux premières places du groupe C de la compétition avec 6 points.