Ajax : Mazraoui pourrait manquer le choc contre Feyenoord le week-end prochain

Auteur de 4 buts en 14 matchs d’Eredivisie cette saison, l’international marocain Noussair Mazraoui de l’Ajax serait incertain pour la rencontre de dimanche prochain contre Feyenoord Rotterdam à cause d’une douleur musculaire. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui pourrait manquer le match de la dernière journée de la phase aller d’Eredivisie contre Feyenoord. […]

Avatar de Prudence Afanou Par 13/12/2021 - 15:02
Ajax : Mazraoui pourrait manquer le choc contre Feyenoord le week-end prochain

Auteur de 4 buts en 14 matchs d’Eredivisie cette saison, l’international marocain Noussair Mazraoui de l’Ajax serait incertain pour la rencontre de dimanche prochain contre Feyenoord Rotterdam à cause d’une douleur musculaire.

Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui pourrait manquer le match de la dernière journée de la phase aller d’Eredivisie contre Feyenoord. Le joueur de 24 ans souffre d’une douleur musculaire qui l’a empêché de jouer hier contre l’AZ Alkmaar. Selon De Telegraaf, Noussair Mazraoui est dans le doute pour le choc du dimanche prochain.

L’arrière droit a dû manquer le match de dimanche avec l’AZ en raison de problèmes musculaires. « Il a raté le match avec AZ à cause de problèmes musculaires et nous devons voir à quelle vitesse cela récupère. Ils pourraient certainement jouer, mais je suis convaincu que nous pouvons aussi le faire avec l’équipe qui est là maintenant. » a déclaré Erik Ten Hag à De Telegraaf.

LIRE AUSSI:   FC Barcelone : Abde Ezzalzouli veut rejoindre José Mourinho à l’AS Rome
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: