Ajax : Lisandro Martinez veut rejouer au milieu de terrain si nécessaire

Chez les Lanciers depuis 2019 en provenance de l’Atlético Newell’S Old Boys, Lisandro Martinez a débuté en tant que milieu de terrain, mais à partir de la saison dernière, le joueur a commencé par évoluer dans l’axe de la défense. Interrogé lors du regroupement avec l’équipe argentine sur son poste de prédilection, le joueur a déclaré […]

Avatar de Prudence Afanou Par 09/10/2021 - 01:39
Lisandro Martinez Lisandro Martinez - crédit photo : icon sport

Chez les Lanciers depuis 2019 en provenance de l’Atlético Newell’S Old Boys, Lisandro Martinez a débuté en tant que milieu de terrain, mais à partir de la saison dernière, le joueur a commencé par évoluer dans l’axe de la défense. Interrogé lors du regroupement avec l’équipe argentine sur son poste de prédilection, le joueur a déclaré qu’il aimerait jouer à nouveau au milieu de terrain si nécessaire.

Lors de sa première saison à l’Ajax aux Pays-Bas, Lisandro Martínez a principalement joué en tant que milieu défensif. Mais depuis quelques temps le joueur est devenu le patron de la défense des Lanciers aux côtés de Daley Blind. Toutefois, le joueur de 23 ans se voit à nouveau jouer au milieu de terrain.

« Je n’exclus rien. C’est un poste que je connaissais déjà. Jouer en tant que milieu de terrain central signifie que vous devez prendre des décisions rapides. Vous avez essentiellement moins de temps et d’espace. Il est essentiel de prendre le ballon dans le bon sens et d’être correctement positionné. », a-t-il confié dans une interview au quotidien argentin Olé.

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: