Ajax d’Amsterdam : Mohammed Kudus écarté des pelouses pour plusieurs mois

Ajax d’Amsterdam : Mohammed Kudus écarté des pelouses pour plusieurs mois

Publié le : / Par

Le diagnostic vient de tomber, Mohammed Kudus sera écarté des terrains pour plusieurs mois. Ce sont les résultats d’un examen que le jeune international ghanéen a subi au genou ce jeudi, après avoir été victime d’un choc avec le Brésilien Fabinho, lors de son premier match de Champions League de l’UEFA, mercredi, entre l’Ajax et Liverpool. 

L’international ghanéen a subi un scanner, ce jeudi 22 octobre 2020 et son club l’Ajax d’Amsterdam a de confirmé son indisponibilité pour plusieurs mois. Finie l’année 2020 pour la petite star des Black Stars du Ghana. Mohammed Kudus s’est vu obliger de céder sa place de titulaire, mercredi dernier (21 octobre 2020), en Ligue des champions contre Liverpool, après seulement 6 minutes de jeu. L’ancien milieu de terrain du Nordsjaelland (20 ans) souffre, comme l’indique l’Ajax d’Amsterdam sur son site officiel, d’une blessure au ménisque. 

Le milieu de terrain ghanéen va donc manquer à l’appel de la sélection nationale du Ghana comptant pour la double confrontation contre le Soudan, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.