Ajax d’Amsterdam: Le bel hommage des joueurs de l’Ajax à Onana

Un beau réconfort pour le Lion Indomptable, suspendu 12 mois par la commission disciplinaire de l’UEFA pour dopage, André Onana continue de recevoir des soutiens. Cette fois-ci, ce sont ses coéquipiers de l’Ajax Amsterdam qui lui ont fait un beau geste. Après les dirigeants de l’Ajax Amsterdam, ce sont les joueurs du club Ajacide qui […]

Avatar de Henri Akodo Par 11/02/2021 - 14:26
André Onana

Un beau réconfort pour le Lion Indomptable, suspendu 12 mois par la commission disciplinaire de l’UEFA pour dopage, André Onana continue de recevoir des soutiens.

Cette fois-ci, ce sont ses coéquipiers de l’Ajax Amsterdam qui lui ont fait un beau geste. Après les dirigeants de l’Ajax Amsterdam, ce sont les joueurs du club Ajacide qui ont rendu un bel hommage au gardien camerounais, qui traverse un moment difficile après sa suspension de 12 mois le vendredi dernier par l’UEFA.

En effet, en marge de leur match de quart de finale de la Coupe des Pays-Bas ce mercredi face au PSV Eindhoven, les joueurs de l’Ajax Amsterdam portaient tous un maillot à l’effigie d’André Onana « Onana 24 » en guise de soutien au gardien camerounais.

L’Ajax Amsterdam s’est imposé face au PSV Eindhoven ( 2-1) dans cette rencontre sous les yeux de L’international Camerounais qui était présent dans les tribunes .

Pour rappel, l’Ajax Amsterdam a fait appel de cette décision de la suspension du gardien Camerounais devant le TAS.

LIRE AUSSI:   France : Bamba Dieng buteur et passeur décisif contre Lorient
Nos recommandations: