Ajax  : Brian Brobbey ne sera plus Ajacide l’été prochain

Ajax : Brian Brobbey ne sera plus Ajacide l’été prochain

Publié le : / Par

L’Ajax Amsterdam, l’un des meilleurs clubs du monde reconnu en matière de la formation des jeunes joueurs ne cesse de polir les futurs talents de demain. Vivier et fournisseur des talents aux grands clubs de l’Europe, Ajax est sur le point de laisser filer l’attaquant Brian Brobbey (19 ans) qui a débuté cette saison en équipe première.

Utilisé à 6 reprises, l’international U19 néerlandais compte 2 buts à son actif et une passe décisive. Des statistiques intéressantes pour l’attaquant qui fait peu à peu son trou. Cependant, il arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et son avenir se fera ailleurs. Cette information a été confirmée par le joueur lui-même sur le site du club.

«Nous sommes vraiment désolés et avons tout fait pour le garder plus longtemps à l’Ajax. Il a choisi de jouer au football ailleurs après l’été. Je suis déçu, mais c’est son droit. Brian est encore avec nous sous contrat pour quelques mois de plus. Si on a besoin de lui, le coach va l’utiliser.» a souligné Marc Overmars, le directeur technique d’Ajax.