Noussair Mazraoui

Ajax Amsterdam : Noussair Mazraoui vers une prolongation de contrat

Publié le : / Par

Actuellement écarté du groupe pour des raisons de santé, Noussair Mazraoui est toujours important pour les dirigeants de l’Ajax Amsterdam. Le club ajacide souhaite bien prolonger le contrat qui le lie au joueur marocain.

Alors que la collaboration entre les deux parties prend fin en juin 2022, le club néerlandais n’a pas l’intention de laisser partir son latéral droit de 23 ans. Noussair Mazraoui est suivi par plusieurs clubs, notamment en Italie et en Angleterre. Si l’Ajax Amsterdam échoue dans les négociations, le Lion de l’Atlas peut quitter le club à partir de l’été prochain.

Pour l’heure, Mazraoui est sociétaire de la formation néerlandaise, même si son dernier match remonte au 13 février 2021 face à Heracles Almelo. Au cours du match, le marocain a quitté la pelouse à la 72e minute, après avoir reçu un ballon dans l’oeil. Après quelques semaines, sa vue n’est toujours pas optimale et la période d’indisponibilité s’allonge de plus en plus. Noussair Mazraoui va même rater le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Cette saison, le latéral droit marocain a disputé 22 matchs avec l’Ajax Amsterdam, toutes compétitions confondues. Il a marqué un but et délivré deux passes décisives.