Ajax Amsterdam : Noussair Mazraoui aurait dit oui au Bayern Munich

Pisté par le FC Barcelone, Noussair Mazraoui devrait plutôt rejoindre le Bayern Munich. Le latéral droit marocain de l’Ajax Amsterdam aurait donné son accord de principe pour rejoindre le géant allemand.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/04/2022 - 11:22
Ajax Amsterdam : Noussair Mazraoui aurait dit oui au Bayern Munich

Le Bayern Munich tient peut-être sa première recrue estivale. Selon le média allemand Sport 1, Noussair Mazraoui, qui sera libre de tout engagement le 30 juin prochain, aurait donné sa parole au club bavarois.

10 millions d’euros brut de salaire par an

L’international marocain, en froid avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, aurait acté sa décision après une rencontre avec le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, à Amsterdam.

Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Mazraoui n’a encore rien signé avec le leader de Bundesliga. Il doit encore régler les détails financiers alors qu’une somme de 10 millions d’euros brut de salaire annuel est d’ores et déjà évoquée.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : Les infrastructures seront prêtes six mois avant la compétition
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: