Les récentes performances de Mohammed Kudus avec l’Ajax Amsterdam ne laissent personne indifférent. Elles ont d’ailleurs impressionné son compatriote Iñaki Williams qui n’a pas pu s’empêcher de faire les éloges de l’homme en forme des Ajacides.
Pour cette saison 2022-2023 en cours, Mohammed Kudus démontre de belles performances. Sur l’ensemble des compétitions auxquelles il a participé depuis le début de la saison, le milieu de terrain ghanéen a marqué 15 buts et continue de faire des admirateurs chaque semaine. Déjà élogieux à son sujet après la participation à la Coupe du monde 2022 avec les Black Stars, Iñaki Williams ne s’empêche de se répéter.
« C’est incroyable ce que j’ai vécu depuis que j’ai décidé de partir avec le Ghana. Je ne regrette rien. C’est un apprentissage continu. J’aime beaucoup regarder des jeunes comme Kudus, qui est exceptionnel. Je suis très fier de faire partie de ce groupe », a dit l’attaquant de l’Athletic Bilbao au sujet de son compatriote. Quelques mois plus tôt, il avait déclaré que le joueur mérite de jouer dans des clubs européens plus huppés, tels que le Real Madrid ou le FC Barcelone.
Au Mondial 2022, Kudus avait réussi à se distinguer du lot au sein de l’équipe ghanéenne. Malgré une élimination précoce des siens, il a signé deux buts et une passe décisive en trois sorties. Il a également provoqué un penalty durant le tournoi. Depuis, il ne s’arrête pas et multiplie les bonnes performances.