Mohammed Kudus s’est exprimé sur Ajax TV à propos de cette saison 2022-2023 qu’il est en train de vivre. L’international ghanéen rêve de titre et selon lui, il n’est pas encore là où il veut être.
Comme performances individuelles, Mohammed Kudus a marqué 17 buts et a délivré 4 passes décisives dans toutes les compétitions de la saison en cours. Une forme qu’il n’avait jamais affichée auparavant. Il ne s’en cache pas et le reconnaît lui-même. « Je pense que par rapport aux saisons précédentes, cela a été ma meilleure, mais je ne suis pas encore là où je veux être », a déclaré Mohammed Kudus, insatiable de titres.
Le milieu de terrain en forme ne compte pas vraiment s’arrêter. Il a laissé croire qu’il lui manque désormais quelque chose de spécial pour couronner tous ses efforts. Il pense de ce fait aux accomplissement collectifs. « L’objectif est de gagner la coupe (KNBV Bekker) et la ligue (Eredivisie), et jusqu’à ce que j’y parvienne, je n’ai encore rien fait. Il y a donc plus à venir, plus de travail à faire », a-t-il ajouté.
Rappelons que le joueur de 22 ans suscite beaucoup d’intérêt en ce moment. Mohammed Kudus intéresse de nombreux clubs comme le Stade Rennais, Everton et Manchester United.