Noussair Mazraoui

Ajax Amsterdam : Erik Ten Hag à propos du marocain Noussair Mazraoui

Publié le : / Par

Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam et des Lions de l’Atlas, Noussair Mazraoui ne peut pas répondre au regroupement de la sélection nationale marocaine, prévu à la fin du mois de mars. Pour cause, il n’est toujours pas remis du trouble de la vue contracté lors d’un match d’Eredivisie.

Erik Ten Hag, entraîneur de l’Ajax Amsterdam, a de nouveau évoqué la blessure de Noussair Mazraoui, ce mardi 2 février 2021. Le marocain va sans doute manquer à la sélection du Maroc pour les éliminatoires de la CAN 2021. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam n’est pas rétabli des suites de sa blessure aux yeux, contractée lors d’un match du championnat néerlandais de première division face à Heracles. Réagissant à cette blessure au cours d’une conférence de presse ce mardi, Erik Ten Hag a laissé entendre : « Un ballon a percuté son œil et endommagé sa vue. Il sera un peu mis de côté pour les prochains matchs, mais en effet, il y a une progression », a lancé le technicien néerlandais en conférence de presse.

La dernière apparition en Eredivisie du latéral droit remonte au 13 février 2021. Depuis, il a loupé quatre matchs consécutifs. Son absence va peser énormément au niveau des Lions de l’Atlas qui vont affronter respectivement la Mauritanie et le Burundi, lors des 5è et 6è journées des éliminatoires de la CAN.