Ajax Amsterdam : Daley Blind pourrait manquer deux matchs en Ligue Europa

Ajax Amsterdam : Daley Blind pourrait manquer deux matchs en Ligue Europa

Publié le : / Par

L’Ajax Amsterdam ne pourra pas compter sur Daley Blind pour les quarts de finale de la Ligue Europa la semaine prochaine. Le joueur a été touché lors de la trêve internationale du 24 au 31 mars 2021 dernier. Il pourrait manquer aussi quelques journées du championnat ainsi que des matchs de la Ligue eu

La direction de l’Ajax Amsterdam annonce ce matin l’indisponibilité de son défenseur Daley Blind. Ce dernier a été touché lors du match Pays-Bas – Gibraltar(0-7). Élément indispensable dans le dispositif défensif d’Erik Ten Hag (coach), Daley Blind ne pourrait pas jouer les deux matchs d’Europa Ligue contre la Roma. Blessé lors de la trêve internationale, Daley Blind (défenseur) devrait être absent pour les 2 rencontres, c’est le message posté sur le site du club ajacide.

Âgé de 31 ans l’ex sociétaire de Manchester United Daley et vice-capitaine des Oranje, Blind est un tôlier en défense aussi bien pour l’équipe nationale des Pays-Bas que de son club l’Ajax. Il dépanne quelque fois aussi en milieu. Si son absence venait à être confirmée, cela sera un coup dur pour les Ajacides qui ont un programme très chargé aussi bien en championnat qu’en coupe d’Europe.

Blind, pour toutes compétitions confondues cette saison, a joué 31 matchs et a marqué un but.