Ajax Amsterdam : André Onana ne prolongera pas son contrat

Enfin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin 2022, le gardien international Camerounais ne prolongera pas son bail; la révélation a été faite par le directeur sportif du club, Marc Overmars. Annoncé dans plusieurs clubs européens lors du dernier mercato, André Onana est finalement resté à l’Ajax, malgré l’accord entre le joueur et l’Olympique lyonnais. […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 30/09/2021 - 18:24
Ajax Amsterdam : André Onana ne prolongera pas son contrat Andre Onana - crédit photo : icon sport

Enfin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin 2022, le gardien international Camerounais ne prolongera pas son bail; la révélation a été faite par le directeur sportif du club, Marc Overmars.

Annoncé dans plusieurs clubs européens lors du dernier mercato, André Onana est finalement resté à l’Ajax, malgré l’accord entre le joueur et l’Olympique lyonnais. Les dirigeants néerlandais avaient donc entamé quelques semaines plus tard, des négociations afin de prolonger le bail du gardien camerounais; des négociations qui, selon Marc Overmars ont été stoppées.

«Actuellement, nous ne travaillons pas sur la prolongation du contrat, nous avons essayé, mais cela n’a pas fonctionné. Vous prenez des décisions et vous devez ensuite voir comment cela se passe des deux côtés. Nous ne pensons pas qu’il veut vraiment prolonger. J’ai lu quelque part que nous nous sommes retirés des négociations et c’est correct. Nous le faisons pour une raison. S’il part cet hiver vous devez obtenir un bon montant. Sinon il partira libre en juillet prochain » a déclaré le Néerlandais auprès de nos confrères de Ziggo sport. Une déclaration qui va à coup-sûr davantage aiguiser les envies des grandes écuries européennes, qui dès la fin de saison, pourraient signer le gardien international Camerounais libre.

LIRE AUSSI:   Ghana - Asante Kotoko : Franck Etouga Mbella, la perle très prisée en Europe
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: