Aisha Buhari Cup

Aisha Buhari Cup (F) : La dernière chance pour les Aigles du Mali 

Publié le : / Par

Dans quelques heures, les sélections nationales féminines du Mali et du Maroc seront en opposition à Lagos, pour leur deuxième sortie au tournoi Aisha Buhari Cup. Une occasion pour les maliennes de se reprendre après la défaite concédée d’entrée.

Maroc vs Mali, c’est l’affiche du jour au tournoi Aisha Buhari Cup 2021. Un moment de retrouvailles pour deux équipes qui se sont affrontées en juin dernier dans un match amical. Ce dernier duel a laissé voir une victoire des marocaines sur le score de trois buts à zéro. Mais cette fois, il est probable que les maliennes aient des raisons pour ne pas prendre le match à la légère. Elles entament la rencontre sous un air de revanche et avec le sentiment d’éviter une élimination précoce dans la compétition. Cela augure donc une prestation plus sérieuse de l’équipe du Mali, défaite d’entrée face au Nigéria (2-0).

En face, le Maroc voudra enchaîner suite à sa victoire enregistrée d’entrée face au Cameroun (0-1). L’objectif est de maintenir le niveau de confiance afin d’atteindre la prochaine étape de la compétition. Les Lionnes de l’Atlas partent favorites avant le coup d’envoi prévu pour 15h00 GMT.