Black Starlets face

Aisha Buhari Cup (F) : Défi relevé pour les Black Starlets face au Cameroun

Publié le : / Par

Les Black Starlets du Ghana ont dominé leurs homologues du Cameroun ce lundi 20 septembre 2021, au tournoi Aisha Buhari Cup qui se déroule au Nigéria. Les ghanéennes se sont imposées sur le score deb deux buts à zéro.

Bien que défavorisées par les pronostics avant le coup d’envoi, les joueuses du Ghana ont fait preuve de solidité et d’efficacité. Elles ont tenu pendant longtemps pour réussir à tenir en échec leurs adversaires camerounaises. Le premier but de la partie est intervenu à la 59e minute, par l’entremise de Princella Adubea, avant le break réalisé par Vivian Konadu en fin de match (88e).

Après leur mauvais résultat engrangé face à l’Afrique du Sud (3-0) vendredi dernier, les Black Starlets ont su venir à bout des Lionnes Indomptables en gagnant par deux butsà zéro. Une bonne chose pour elles de finir le tournoi sur une bonne note, contrairement aux camerounaises qui ne cessent d’aligner des défaites à chaque sortie depuis un moment. Il s’agit de leur quatrième match sans victoire.