Aisha Buhari Cup (F) : Ça passe pour les Bayana Bayana 

Dans la soirée de ce vendredi 17 septembre 2021, les Bayana Bayana de l’Afrique du Sud se sont offert leurs homologues du Ghana pour leurs débuts au tournoi Aisha Buhari Cup. Le score est de 3-0 en faveur des sud-africaines. Kgatlana et ses partenaires ont réalisé une meilleure performance ce vendredi soir à Lagos. La […]

Avatar photo Par 17/09/2021 - 17:59
Aisha Buhari Cup (F) : Ça passe pour les Bayana Bayana 

Dans la soirée de ce vendredi 17 septembre 2021, les Bayana Bayana de l’Afrique du Sud se sont offert leurs homologues du Ghana pour leurs débuts au tournoi Aisha Buhari Cup. Le score est de 3-0 en faveur des sud-africaines.

Kgatlana et ses partenaires ont réalisé une meilleure performance ce vendredi soir à Lagos. La domination a été correcte avec trois buts marqués respectivement par Hilda Magaia (18e), Thembi Kgatlana (53e) et Cecilia Holweni (84e).

Après le Nigéria et le Maroc, l’Afrique du Sud ne déroge pas à la règle et s’offre également une victoire d’entrée dans la compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: