Aigles de Carthage : La fausse rumeur Belmadi
Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Djamel Belmadi, notamment après son échec à mener les Verts à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Partira, partira pas ? L’avenir du coach algérien est sur toutes les lèvres en Algérie.

Beaucoup de médias algériens annonçaient un rapprochement entre la Fédération Tunisienne de Football et le technicien de la sélection algérienne pour prendre la relève de Jalel Kadri. Une information démentie par Hamed Maghrebi, membre du bureau de la Fédération tunisienne de football.
Sur son compte Facebook, le responsable de l’instance tunisienne a tenu à mettre fin aux rumeurs qui envoyaient Djamel Belmadi du côté des Aigles de Carthage. Maghrebi a assuré que la FTF n’a pas l’intention de recruter le coach des Fennecs et que Jalel Kadri reste le sélectionneur de la Tunisie.
Il est à rappeler que lundi le président de la FTF, Wadii Al Jary a confirmé Kadri à son poste, indiquant qu’il poursuivra sa mission à la tête de l’équipe de Tunisie.
« Aucune raison ne nous pousse à remplacer Jalel Kadri (…) Il n’y a pas d’utilité de nommer un nouveau sélectionneur national », a-t-il déclaré.
Dernières nouvelles