Aigles de Carthage :  La fausse rumeur  Belmadi

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Djamel Belmadi, notamment après son échec à mener les Verts à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Partira, partira pas ? L’avenir du coach algérien est sur toutes les lèvres en Algérie. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/04/2022 - 12:59
Aigles de Carthage :  La fausse rumeur   Belmadi Tunisia's forward Wahbi Khazri (2L) celebrates with teammates after scoring a goal during the Group F Africa Cup of Nations (CAN) 2021 football match between Tunisia and Mauritania at Limbe Omnisport Stadium in Limbe on January 16, 2022. (Photo by Issouf SANOGO / AFP)

Beaucoup de médias algériens annonçaient un rapprochement entre la Fédération Tunisienne de Football et le technicien de la sélection algérienne pour prendre la relève de Jalel Kadri. Une information démentie par Hamed Maghrebi, membre du bureau de la Fédération tunisienne de football.

 

Sur son compte Facebook, le responsable de l’instance tunisienne a tenu à mettre fin aux rumeurs qui envoyaient Djamel Belmadi du côté des Aigles de Carthage. Maghrebi a assuré que la FTF n’a pas l’intention de recruter le coach des Fennecs et que Jalel Kadri reste le sélectionneur de la Tunisie.

 

 

Il est à rappeler que lundi le président de la FTF, Wadii Al Jary a confirmé Kadri à son poste, indiquant qu’il poursuivra sa mission à la tête de l’équipe de Tunisie.

« Aucune raison ne nous pousse à remplacer Jalel Kadri (…) Il n’y a pas d’utilité de nommer un nouveau sélectionneur national », a-t-il déclaré.

 

 

 

LIRE AUSSI:   Irak : Nabil Maaloul ne sera pas le prochain sélectionneur des Lions de Mésopotamie
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: