Aigles de Carthage : « Je ne comprends pas quels sont les critères de choix », Issam Jebali

Aigles de Carthage : « Je ne comprends pas quels sont les critères de choix », Issam Jebali

Publié le : / Par

Alors qu’il a été annoncé par son club pour faire partir du groupe des Aigles de Carthage pour le compte des prochaines journées des éliminatoires de la Can 2022, Issam Jebali a été laissé sur le carreau. L’attaquant tunisien n’arrive pas à justifier sa non convocation, encore moins les critères de sélection du sélectionneur Kebaier. 

« Je ne comprends pas quels sont les critères de choix de Mondher Kebaier. Partout où j’ai évolué, j’ai laissé de très bonnes impressions, sans jamais être important pour la sélection tunisienne », a déclaré Issam Jebali pour tenter d’expliquer son absence dans le groupe des Aigles de Carthage convoqués par le technicien tunisien. 

Avant la communication officielle de la liste par Mondher Kebaier, le joueur avait été annoncé par son club danois de l’OB Odense pour en faire partie. Mais à sa surprise, Issam Jebali n’y figure finalement pas et cela l’a visiblement un peu intrigué. « Je suis curieux de savoir comment procède notre sélectionneur pour choisir les joueurs. Malgré cette marginalisation, je vais continuer à m’accrocher et je n’abdiquerais pas », a-t-il fait savoir. Sa dernière convocation en sélection nationale remonte à septembre 2018.

Pour rappel, les Aigles de Carthage jouent en double confrontation contre leurs homologues de la Tanzanie, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Can 2022.