Ahmed Touba :Entre la Belgique et l’Algérie, il a décidé

Ahmed Touba :Entre la Belgique et l’Algérie, il a décidé

Publié le : / Par

Auteur d’une excellente saison en Eredivisie, le joueur Belge d’origine Algérienne a finalement décidé de son avenir pour sa sélection nationale. Le joueur de RKC Waalwijk a répondu favorablement pour la deuxième fois à la convocation de l’Algérie.

Fin de suspens, le polyvalent défenseur de RKC Waalwijk aux Pays-Bas qui a décidé de jouer pour les Fennecs d’Algérie. Après sa non convocation pour l’Euro 2020, l’ancien joueur de FC Bruges a pris une décision en acceptant la convocation du sélectionneur d’Algérie en vue des matchs amicaux de la fenêtre FIFA.

Selon le site Walfoot, Ahmed Touba (23 ans) ne devrait pas se mettre à disposition de Roberto Martinez pour les Diables Rouges. Le défenseur central a reçu une nouvelle convocation de la part de l’Algérie et y a répondu favorablement.

Le joueur a été convoqué pour la première fois au mois de mars dernier mais n’a pas disputé de match. Pour les médias Algériens, cette nouvelle convocation montre à suffisance que le défenseur de 23 ans a tourné définitivement le dos aux Diables rouges de la Belgique.