Ahmed Hossam « Mido » décrypte la défaite de Pyramids FC

Ahmed Hossam « Mido » décrypte la défaite de Pyramids FC

Publié le : / Par

La star de Zamalek et ex-international égyptien, Ahmed Hossam dit «Mido» a estimé que l’équipe des Pyramids n’a pas eu le niveau requis pour cette rencontre décisive.

Mido a déclaré dans des commentaires sur les ondes de « Radio Egypt »: « L’entraîneur des Pyramides, a joué avec 3 défenseurs et était très conservateur, et par la suite, il a commencé à changer de manière de jouer, renvoyant Traoré au milieu du terrain et poussant Antwi en attaque.

 » Mido a ajouté par la suite: « La réaction des joueurs de Pyramids a été négative et des tensions sont apparues chez les joueurs pendant les 25 dernières minutes du match. L’équipe avait de grands joueurs internationaux, mais ils n’ont pas su maitriser la balle. J’ai été choqué par le comportement des joueurs dans les 25 dernières minutes car un international ne devrait pas baisser les bras.

 » Pour terminer, il a conclu en ces termes : « L’arbitre a été mauvais et les joueurs des Pyramids sont apparus mal en point et n’ont pas fourni le jeu attendu de leur part dans ce match. »