Ahly Djeddah (A. Saoudite): Programme spécial pour l’Algérien Belaïli

Ahly Djeddah (A. Saoudite): Programme spécial pour l’Algérien Belaïli

Publié le : / Par

L’entraîneur croate de l’équipe saoudienne Ahly Djeddah (Division 1), Vladan Milojevic, a chargé l’un de ses adjoints pour suivre de loin l’ailier international algérien Youcef Belaïli, bloqué en Algérie, et de le soumettre à un travail spécial sur le plan nutritionnel et physique, rapporte ce dimanche la presse locale.

Ainsi, ce membre du staff technique de la formation saoudienne restera en contact permanent, via les réseaux sociaux, avec Belaïli pour contrôler le travail effectué par l’Algérie  qui se trouve à Oran (Ouest de la capitale algérienne, précise la même source.

Cette décision du coach d’Ahly Djeddah montre toute l’attention portée à Belaïli en vue des prochaines rencontres, le considérant d’ailleurs comme l’un des joueurs clés de son équipe, Ainsi, le quotidien Al-Iqtisadia indique : « Vladan Milojevic veut préserver la forme du joueur en vue de l’intégrer directement dans l’entraînement collectif dès son retour à Djeddah ».

La direction du Ahly a multiplié les efforts pour permettre à Belaïli de rentrer en Arabie saoudite, avant la reprise du championnat prévue le 4 août prochain. Son retour est annoncé après les fêtes de l’Aïd Al-Adha.

A rappeler enfin que la compétition en Arabie Saoudite est suspendue depuis mars en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19).