Ahly Benghazi : Chiheb Ellili succède à Faouzi Benzarti

Un Tunisien qui part, un autre qui débarque… Le club libyen, Ahly Benghazi, a annoncé avoir engagé l’entraîneur tunisien Chiheb Ellili pour la saison sportive 2022-2023.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 14:57
Ahly Benghazi : Chiheb Ellili succède à Faouzi Benzarti

Chiheb Ellili succèdera à Faouzi Benzarti, qui a pris en mains le Raja Casablanca après avoir dirigé la formation libyenne lors de la phase des Play-offs du championnat de Libye. Les résultats ont été mauvais et l’équipe de Benghazi a terminé cinquième du classement, perdant non seulement le titre, mais son droit de jouer une compétition africaine la saison prochaine.

Le technicien tunisien de 58 ans, qui était chargé d’Al Nasr, la saison passée, va ainsi poursuivre l’aventure en Libye. Il a également entraîné l’Olympique de Béja, le Club Africain, Al Faysali SC, l’Etoile du Sahel, le CS Sfaxien, le CA Bizertin et Al-Jazeera Club.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: