Agression des joueurs du MC Alger/Dix-huit mois de prison ferme pour quatre supporters

Agression des joueurs du MC Alger/Dix-huit mois de prison ferme pour quatre supporters

Publié le : / Par

Accusés d’avoir agressé trois des quatre joueurs suspendus par le MC Alger, quatre supporters ont écopé ce mardi de 18 mois de prison ferme.

Traduits devant le juge aujourd’hui pour l’agression présumée contre trois des quatre joueurs suspendus par l’administration du MC Alger, quatre supporters ont été condamnés à une peine de 18 mois de prison ferme, annoncent plusieurs pages Facebook de fans du Mouloudia d’Alger.

Ils ont été arrêtés suite à la plainte déposée par les trois joueurs agressés, Rebiai, Allati et Bensaha alors qu’ils s’entraînaient avec l’équipe réserve du club au stade Ferhani de Bab-el-oued. Pour rappel, la direction du Mouloudia d’Alger a décidé d’alléger la sanction financière, qui leur a été infligée.

Ainsi, Miloud Rebiai a vu sa sanction abaissée à une amende d’un million de Dinars et deux mois de salaires, alors qu’elle était de trois mois de salaires et 1,5 millions de Dinars. Il a été autorisé à reprendre les entraînements avec l’équipe première.

Bensaha et Allati restent suspendus jusqu’à la fin de saison plus une defalcation de deux mois de salaires et deux millions de Dinars. La suspension de six mois infligée à Addadi est maintenue à laquelle s’ajoutent une amende de 2 millions de Dinars et un retrait de trois mois de salaires. Ces trois joueurs sont toutefois autorisés à s’entraîner avec l’équipe réserve.