Agressé au stade Diamniadio : Mohamed Salah lâché par son coéquipier Sadio Mané!

Mohamed Salah agressé au stade Olympique Diamniadio de Dakar à l’issue du match des barrage du Mondial 2022 perdu par l’Egypte. L’image fait le tour de la toile depuis hier. Si la Fédération Égyptienne de Football a porté plainte pour ces agissements déplorables, l’on se demande aussi où était son ami Sadio Mané au moment des faits.

Avatar de Trinité Singbo Par 30/03/2022 - 23:36
Agressé au stade Diamniadio : Mohamed Salah lâché par son coéquipier Sadio Mané!

Au stade Abdoulaye Wade de Dakar hier (mardi 29 mars 2022), les Egyptiens ont vécu un véritable calvaire.Avant, Pendant et après le match contre le Sénégal, les Pharaons ont été victime d’actes ignobles. Une personne a été ciblé principalement, Mohamed Salah. Adulé dans tous les stades du monde l’égyptien a subi la horde du public sénégalais.

Obligé d’essuyer de messages racistes (dénoncés par le Fédération Égyptienne de Football), et de supporter les lasers à profusion tout le long du match et lors des séances des tirs au but, le capitaine des Pharaons a aussi reçu des jets de projectiles en voulant quitter la pelouse. Dans la vidéo qui circule, on pouvait clairement le voir, accompagné par les hommes de la sécurité, recevant des jets de bouteilles. Un acte à sanctionner avec la dernière rigueur. Car si rien n’est fait, tous les adversaires du Sénégal subiront le même sort.

laser Agressé au stade Diamniadio : Mohamed Salah lâché par son coéquipier Sadio Mané!

Les jets de projectiles se passaient après le coup de sifflet final du match, au moment où les Sénégalais jubilaient. Plongé dans le délire de la qualification, Sadio Mané a oublié son ami et compère d’attaque à Liverpool, le laissant seul faire face à cette atrocité.

 

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: