AG UFOA A

AG UFOA A : Une forte mobilisation des présidents de Fédérations derrière l’événement

Publié le : / Par

L’Assemblée Générale de la Zone A de l’Union des Fédérations Ouest Africaine (UFOA) a débuté ce jour. Il y a eu une forte mobilisation des présidents de Fédérations. Huit ont notamment répondu présents sur les neuf attendus.

Jeudi dernier, les différents délégués de l’UFOA A se sont réunis avec les responsables des clubs du Cap Vert pour discuter des licences des clubs. Ce vendredi, le comité exécutif de l’UFOA A a également débuté sa plénière. Les présidents de Fédérations du Cap-Vert, de la Gambie, de la Guinée, de la Guinée-Bissau, du Liberia, du Mali, de la Mauritanie et du Sénégal ont répondu présents.

Seule la présidente de la Fédération de Football de la  Sierra Leone Isha Johansen n’a pu se rendre à l’Assemblée Générale. Le Plan stratégique élaboré par la zone A de l’UFOA a reçu l’aval du comité exécutif ainsi que celui de la FIFA représenté par son directeur du développement, Veron-Mosengo Omba.

L’Assemblée Générale proprement dite se tiendra demain et se terminera par une conférence de presse. Les différentes personnalités présentes rencontreront le Chef de l’Etat Capverdien dans la même journée avant de conclure les assises par un dîner de gala dans la soirée.